Nous surfons régulièrement sur le Web. Dès que nous rencontrons un site intéressant, nous le répertorions pour vous.

svdl

Pour les passionnés de littérature jeunesse.

fleche www.svdl.fr

logobabelio

Babelio est un réseau social dédié aux livres et aux lecteurs. Il permet de créer et d'organiser sa bibliothèque en ligne, d'obtenir des informations sur des œuvres, de partager et d'échanger ses goûts et impressions littéraires avec d'autres lecteurs.

flechewww.babelio.com

libfly

Sur Libfly, la bibliothèque communautaire des particuliers, je peux :

• Écouvrir des livres et lire leurs critiques
  • Les emprunter ou les acheter près de chez moi,écouter des auteurs parler de leurs ouvrages
  • Écouter leurs lectures
  • Vivre des moments d'exception en écoutant des comédiens lire des extraits de leurs livres préférés
  • Commenter mes lectures
  • Noter mes coups de coeur
  • Échanger avec d'autres passionnés de lecture
  • Créer et partager ma bibliothèque personnelle

fleche
www.libfly.com

booknode

Inscrivez-vous et entrez dans la communauté Booknode!
Créez votre bibliothèque en ligne, rencontrez des lecteurs partageant vos goûts, découvrez nos tops livres et auteurs, soyez alerté lors des sorties des livres que vous attendez.

flechebooknode.com

choisirlivre

Un regard exigeant, critique et informatif pour découvrir l'univers de la littérature jeunesse, promouvoir le plaisir de lire et choisir le livre jeunesse adapté au goût de chacun.

flechewww.choisirunlivre.com