Ernest et Célestine

ernestcelestine

Dans le monde conventionnel des ours, il est mal vu de se lier d'amitié avec une souris. Et pourtant, Ernest, gros ours marginal, clown et musicien, va accueillir chez lui la petite Célestine, une orpheline qui a fui le monde souterrain des rongeurs. Ces deux solitaires vont se soutenir et se réconforter, et bousculer ainsi l'ordre établi.

À l'occasion de la sortie du film d'animation "Ernest et Célestine", venez redécouvrir l'univers tendre des albums de Gabrielle Vincent.

[Anne]