Lianne La Havas

lianneLianne La Havas, née le 23 août 1989 (à Londres), est une auteur-compositrice-interprète anglaise de Folk et de soul.

liannelahavasLa chanteuse à la voix de velours est apparue au début de l’année 2012 comme l’un des nouveaux talents anglais les plus excitants. Avec des EP acclamés par la critique, deux tournées mondiales sold-out et des appels du pied des Bombay Bicycle Club, Bon Iver et Prince, elle sort enfin son premier album « Is Your Love Big Enough » chez Warner Bros en octobre 2012.

Gros coup de coeur pour cette artiste anglaise folk-soul la plus pétillante de 2012.

flechewww.liannelahavas.com

lovebigenough
Is Your Love Big Enough de Lianne La Havas.

[Guillaume]