Mo-ko-ma-ki!

mokomakiMo-ko-ma-ki ! Où est passé mon bébé ? Un graphisme minimal mais très séduisant, de grands yeux, des couleurs vives, les mamans- animaux dessinées par Satu Kontinen cherchent leurs petits… Qui aurait le cœur de ne pas les aider ? Des oisillons viennent compliquer les choses pour le plaisir de nos petits : combien de bébés y a-t-il ? de gâteaux ? de moustaches ?! de rayures de gauche à droite ?!! de doigts de pied ?!!!

Un album venu du grand nord (Finlande), cartonné, et réjouissant, pour apprendre à compter et à observer les détails dès le plus jeune âge...

mo-ko-ma-ki
Mo-ko-ma-ki !