Professionnels

Chers partenaires,

Vous souhaitez nous contacter pour évoquer un projet ou établir un partenariat ?
Nous sommes à votre disposition :

Référente Enfance et petite enfance
Valérie Millet
01 75 37 60 91

[Guide Ecoles 2016-2017]

Référent Adolescents
David Sudre
01 75 37 60 75

[Guide Collèges/Lycées 2016-2017]

Référente des actions en lien avec le secteur médico-social
Marie-José Valiente
01 75 37 60 92

Référente des actions de formation des publics adultes
Raphaële Afchain
01 75 37 60 83

Responsable Accueil, Formation et développement des publics
Montserrat Etesse
01 75 37 60 72

Référent Jeux Vidéo
Tristan Morlaës
01 75 37 60 78

Nous nous engageons à vos côtés pour un égal accès à la formation, l'information, et à la culture pour la réussite pour tous, et contre les fractures numériques.

L’équipe de la médiathèque

PGuide partenaires