Eve sur la balançoire

eve

Le destin flamboyant et tragique d’Evelyn Nesbit (1884-1967), première pin-up du XXème siècle qui par sa grande beauté déchaîna les passions masculines et les foudres des ligues de vertu. Une critique acide et magnifiquement aquarellée de l’hypocrisie de la bonne société new-yorkaise et de la société du spectacle qui détruit impitoyablement ses idoles après les avoir adorées.

Disponible au rayon BD de la médiathèque Aragon.

Eve sur la balançoire : Conte cruel de Manhattan
Nathalie Ferlut