Romance du mois: Secrets et Préjugés

anne

Pour cette première chronique de "La romance du mois", je vous propose de découvrir, l’histoire d’Anabelle et Owen. Anabelle est une jeune londonienne désargentée avec à sa charge sa mère malade et sa jeune sœur. Couturière émérite, elle travaille dans une boutique de mode ou son travail fait la joie des ladies. Mais son salaire n’est pas suffisant. Elle se livre donc en parallèle à une activité d’escroquerie. Elle monnaye les secrets qu’elle entend à la boutique.

Mais un jour, elle se fait prendre la main dans le sac par le duc de Huntford.

Anabelle croit sa vie finie mais le séduisant duc lui propose un marché qui va les entraîner, un peu malgré eux, sur une pente glissante.

Vous en raconter plus, serait un sacrilège. Le mieux que vous ayez à faire est de vous plonger le plus rapidement possible dans cette histoire, délicieuse de bout en bout.

Amatrices et amateurs de romance et de dentelles, foncez !

[Candice]