Ressources numériques

eureka

La plateforme Eurêka, proposée en partenariat avec le conseil général du Val de Marne, est maintenant acessible. Vous pourrez accéder gratuitement à une offre de vidéo à la demande regroupant un large choix de films de fiction, films documentaires et courts métrages.

En musique, en plus d'une offre de partitions, vous pourrez bénéficier du catalogue de la cité de la musique regroupant concerts filmés, conférences et documentaires.

Une offre d'autoformation est également proposée autour de l'apprentissage des langues, du soutien scolaire ou du code de la route.

Pour y accèder rendez-vous sur eureka.valdemarne.fr avec votre numéro de carte :

• Cliquez sur "je me connecte" puis sur "je m'inscris"
  • Remplissez les champs demandés
  • Enfin, validez votre inscription en cliquant sur le lien reçu dans le courriel de confirmation. (Si le lien n'est pas cliquable, il vous suffit de le copier dans la barre d'adresse de votre navigateur)