Les Gondoles

Bibliothèque des Gondoles
1, avenue d'Alfortville

Équipe de 4 bibliothécaires.

Horaires d'ouverture au public :

Mardi : 15h-18h

Mercredi et samedi : 10h-12h et 13h30-18h
Vendredi : 10h-12h et 15h-18h

Vous avez envie de passer un moment chaleureux avec votre bébé à regarder des livres cartonnés, le plus grand est en panne de bandes dessinées ?

Ah, un bon polar pour ce soir c’est bien mais en même temps, si vous trouviez la recette qui vous manque pour le repas de demain et les renseignements que recherche votre plus grand pour son exposé.

Vos enfants aiment écouter des histoires ? Des heures du conte ont lieu régulièrement à la bibliothèque. Venez nous voir et demandez le programme.

Ce lieu est fait pour vous. Albums, bandes dessinées, romans, documentaires, revues, journaux, accès internet le tout gratuitement, à votre disposition, tout près de chez vous. Une bibliothèque de proximité, qui accueille petits et grands, de 0 à 107 ans.

À bientôt le plaisir de vous rencontrer, nous n’attendons plus que vous.

lecturePEspace de lecture jeunesse

petitP"Coins des petits"

romanPEspace romans et revues adultes

bdPEspace bandes dessinées et revues jeunesses