La médiathèque fait sa brocante - Médiathèques de Choisy-Le-Roi

Venez découvrir la brocante de la médiathèque !

samedi 11 septembre de 10h à 18h

À l'occasion du forum des associations de la ville de Choisy-le-Roi, vos médiathécaires vous ont préparé une grande brocante.

Venez chiner parmi nos romans, BD, mangas, CD, magazines et faites-vous plaisir à petits prix !

Pour cette journée, nous accueillons deux compagnies qui animeront des spectacles pour petits et grands :

Koeko horizo

Greli Grelin : douces et Joyeuses ritournelles à partir de 6 mois
Séances à 10h15 et à 11h15, sur inscription.

Par la compagnie Koeko

Tout en douceur, les artistes renouent avec l’enfance. Ils invitent petits et grands à chanter, mimer, jouer et partager des ritournelles en famille pour découvrir la formule magique de la « Marmite-cocotte » qui mijote la bonne crème au goût qu’on aime... miam miam !

marchand d histoires cie lutka marionnettes 2

Marchand d'histoires : à partir de 6 ans
Séances à 15h15 et 16h45, entrée libre.

Par la compagnie Lutka Marionnettes

C’est la rencontre entre cette fille, Miette, qui rêve de partir ailleurs et Youri, bonimenteur accompagné de sa clique de marionnettes. Pour pouvoir les suivre dans leurs aventures spectaculaires, Miette doit relever un défi, celui de raconter une histoire qui tienne la route et le public en haleine.

Rendez-vous le samedi 11 septembre de 10h à 18h au rez-de-chaussée de la médiathèque Aragon pour un moment convivial !