"Une Jeunesse" le spectacle de la rentrée - Médiathèques de Choisy-Le-Roi

Une avant-première à la médiathèque Aragon !

Samedi 18 septembre à 16h, le collectif Keys Acting Studio, dévoilera en avant-première l'Acte I de la pièce de théâtre Une Jeunesse de Kenneth Lonergan.

Cette pièce de théâtre imaginée par le réalisateur de Manchester by the Sea est traduite pour la première fois en français. Les comédiens Tony Thich, Sarah Serres, Raphael Reboul et le metteur en scène Laurent Jordy ont travaillé sur sa mise en scène lors d'une résidence de création en juillet 2021 au sein du réseau des médiathèques de Choisy-le-Roi.

La performance sera suivie d'un temps d'échange convivial avec les comédiens et le metteur en scène.

« Issu d’une sombre jeunesse dorée dans le Manhattan des années 80, Dennis 21 ans est un charismatique et arrogant petit dealer. Warren, un adolescent rêveur et compagnon de galère de Dennis, vient de voler impulsivement 15 000$ à son père, un homme d’affaires véreux. Quand Jessica, une jeune étudiante rebelle, accepte un rendez-vous avec Warren, ce dernier décide d’utiliser une partie de cet argent pour la séduire, alors que Dennis élabore plans et stratégies pour tirer un profit de cette situation. »

Pour être sûr d'avoir une place, inscrivez-vous en ligne, en vous rendant en médiathèque ou au 01 75 37 60 70 !

> À partir de 13 ans
> Médiathèque Aragon