Notre site fait peau neuve - Médiathèques de Choisy-Le-Roi

Retrouvez vos catégories préférées et quelques nouveautés🌟 :

Catalogue : des recherches par titre, auteur, genre, support et les dernières nouveautés.

Le document est indisponible ? Vous pouvez le réserver ou peut-être même le retrouver sur Eurêka, la bibliothèque numérique du Val-de-Marne.

- 🌟 Sélections thématiques : en manque d'inspiration ? Nous vous préparons des listes pour vous aider dans vos choix.

- 🌟 La page découvertes : on aime, on partage ! Retrouvez nos dernières trouvailles, des articles sur des sujets d'actualité, nos coups de cœur et bien plus encore.

- 🌟 Mon compte : Réservez, créez vos listes, consultez vos derniers emprunts, prolongez vos prêts, faites des suggestions ou encore notez vos livres, DVD, CD. Avec le numéro inscrit sur votre carte de médiathèques et votre mot de passe (date de naissance par défaut), accédez à toutes ces fonctionnalités.

Partenaires : Envie de monter un projet avec les médiathèques, besoin de conseils ou d'accompagnement ? Retrouvez nos actions et les contacts de vos médiathécaires par catégories : action sociale, enfance, handicap, FLE...

-  Infos pratiques : Pour plus d'accessibilité vous pouvez lire ces informations en français, 🌟anglais, arabe et mandarin. Comment venir à la médiathèque ? À quelle heure ? Comment s'inscrire ? Comment nous contacter ? C'est par ici !

- Rendez-vous : Racontines, cafés littéraires, concerts, spectacles, Trocs de Trucs ou Silence on Joue. Il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez faire votre choix par lieu, âge et catégorie.

Contact : Médiathèques de Choisy-Le-Roi