Extrait d'une vidéo "Cher futur moi"

Aucune prochaine date

Qui sont les adolescents d’aujourd’hui ? Quels sont leurs désirs et comment voient-ils leur avenir ?

En 2019, l’artiste vidéaste Irvin Anneix entamait un projet passionnant : proposer à des jeunes en France et en Outre-mer entre 15 et20 ans, de se filmer dans leur chambre, seuls devant une caméra façon selfie, en s’adressant à celui ou celle qu’ils seraient dans dix ans

.Pour enrichir son projet, Irvin Anneix est allé à la rencontre de jeunes choisyens : à la Maison de la Jeunesse, aux Locomusics, à La Tannerie, dans les collèges et lycées de Choisy… en tout, près de 250 jeunes ont pu rencontrer l’artiste. De ces rencontres sont nés 15 nouveaux portraits, que nous vous invitons à découvrir en février, dans une installation itinérante, au Théâtre, à la médiathèque et à la Maison de la Jeunesse.

Plus d’infos sur le site du Théâtre Paul Eluard theatrecinemachoisy.fr