Aucune prochaine date

Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, et pour vous permettre de découvrir de nouvelles façons de vous divertir, le réseau des médiathèques de Choisy-le-Roi vous invite à un temps de jeu en ligne le mercredi 3 mars de 15 à 17h.

Vous n’avez besoin que d’une tablette ou d’un ordinateur pour nous rejoindre sur le site Board Game Arena qui propose des adaptations gratuites de jeux de société parmi les plus connus ! Un salon de discussion vocal avec le personnel de la médiathèque sera mis à disposition afin de vous accompagner et de partager un moment convivial et ludique.

A partir de 10 ans.

Renseignements au 01 75 37 60 70.